Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dungeon Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deucalion

Deucalion


Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

Dungeon Challenge Empty
MessageSujet: Dungeon Challenge   Dungeon Challenge EmptyLun 20 Fév - 17:23

Hey, mes petits chachas des neiges, c'est Deuc…….. euh non c'est moi votre Xélor adoré, le grand, le tout puissant et magnifiiique Noss !! (Voix off : La modestie tu connais ? ,Moi : Modestie qu'est que c'est que ça encore ? Voix off : Laisse tomber, mais qu'est que tu fais sur le compte de Deuca au juste ? Moi : Une longue histoire et je suis pas vraiment venu pour ça)

Maintenant revenons a nos moutons si vous le voulez bien, vous devez vous demandez qu'est qui me pousse a faire ce post ? Hey bien je suis ici afin de vous proposez un projet que j'ai eu, j'ai nommer ce projet le « Dungeon Challenge ». Mais qu'est que donc ce projet avec un nom pareil ? Le « Dungeon Challenge » consiste a faire un donjon désigné entre membres de la guilde (Voix off : Quel originalité!). Mais faire un donjon comme ça dans les règles habituel est fort ennuyeux je vous l'accorde, c'est pour cela que en plus du donjon choisi, un défi sera présent tout au long de celui ci. Pour schématisé, vous devrez proposé le donjon que vous voulez réaliser ci dessous accompagner du défi qui va avec (Exemple : Donjon Bouftou avec le défi de ne pas utilisé de PW pendant tout le donjon).

Bref vous l'aurez compris c'est a vous que reviens le choix du donjon et du défi qui va de pair, quand a la date de celui ci nous commencerons dès ce week-end si vous proposez un donjon. J’attends vos avis sur la question et j'espère que vous proposerez des défis hilarant afin qu'on puisse bien s'amuser tous ensemble. C'est votre tour de jouer mes amis, a vos clavier !



Noss
Revenir en haut Aller en bas
Bleuwenn
Admin
Bleuwenn


Classe : Eniripsa
Messages : 64
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2015

Dungeon Challenge Empty
MessageSujet: Re: Dungeon Challenge   Dungeon Challenge EmptyLun 20 Fév - 18:24

Je propose un donjon plutôt hl (mais pas trop nan plus, mais pas un truc piou ou quoi xD) en costume cucupidon, avec une petite attente devant le donjon avant et après l'avoir fait 8D
(Sinon, je sors, lalala)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-atome.taguilde.net
 
Dungeon Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: A venir... :: Boîte à idée-
Sauter vers: