Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coffres de guilde, utilité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion

Deucalion


Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

Coffres de guilde, utilité ? Empty
MessageSujet: Coffres de guilde, utilité ?   Coffres de guilde, utilité ? EmptyMer 15 Fév - 9:22

Bonjour cher(e)s ami(e)s guildeux.

Après avoir pu enfin finaliser nos grades, je me suis dit, pourquoi ne pas continuer sur cette belle lancée et de passer au problème suivant Very Happy .

Ayant mis l'accent sur le coté « artisanat » de la guilde avec ces nouveaux grades, vous vous posez certainement la question « mais qu'ai-je à y gagner en montant de grade ? ». Et là une idée (fabuleuse or not ) m'est venu, en voyant nos 3 coffres de guilde vides ou plus exactement servant de débarras depuis la màj 1.50.

3 coffres vides d'une capacité de 40 et 3 métiers artisanaux ( paysan, forestier et herboriste), qui nécessite boutures et graines, pas toujours facile à trouver. Vous voyez où je veux en venir ? Tout juste, August Razz . Le but, rassembler les graines et les boutures du jeu, et les mettent à la disposition de nos plus fervents artisans.

Et pour pousser l'idée encore plus loin, pourquoi ne pas mettre un 4 ème coffre (exemple :coffre de maison 1), qui regrouperait les équipements liés aux métiers. Qui cracherait sur 10 à 30 % de récolte en plus ?

Tout ceci, sont des idées qui pop dans ma petite tête de temps à autre study . Donc n'hésitez pas à commenter et à l'améliorer si besoin est. Dans l'espoir que le projet plait à un max de personnes et de le voir rapidement in-game.


Amicalement Deucalion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres de guilde, utilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades de guilde WIP.
» Réunion de guilde
» Règles et infos de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: A venir... :: Boîte à idée-
Sauter vers: