Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Projet] Loup-garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleuwenn
Admin
Bleuwenn


Classe : Eniripsa
Messages : 64
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2015

[Projet] Loup-garou Empty
MessageSujet: [Projet] Loup-garou   [Projet] Loup-garou EmptyDim 15 Jan - 20:37

Ciao bambino !

Alors, connaissez-vous le principe du jeu de loup-garou ? (Là votre réponse est OUI, ou sinon, vous cliquez ici ;3)
Si je vous assure qu'il est possible d'en faire un en jeu, en utilisant uniquement le t'chat et les canaux privés, éventuellement quelques emotes pour rendre le truc attrayant et bien sûr des costumes (je suis que le culcul-pidon sera parfait !), vous me suivez toujours hein ? o/
Je me propose donc d'en organiser un assez prochainement, l'idée me traîne en tête depuis un certain temps. Seulement, il faut être sûrs d'avoir du monde, on ne peut pas jouer sans ça. 
Du coup, j'ai un p'tit questionnaire à vous soumettre, siouplé, répondez moi ♥


1) Connaissez-vous le jeu ? Si non, avez vous compris avec le lien ci-dessus ?
2) Etes-vous intéressé par l'event ?
3) Préférez-vous un jeu banal de loup-garou ou voulez vous que j'adapte les personnages au monde des douze ?
4) Préférez-vous jouer à Sadida entourés de mulous ou bien en havre-monde ?
5) Quelles sont vos disponibilités ? Jour que vous aimeriez le plus ? (Date - heure d'ici à la fin du mois)
6) Voudriez-vous ouvrir l'event à des gens francophones d'autres guildes pour plus de convivialité, assurance d'avoir des gens, lier des amitiés, etc. ?
7) Et surtout après est-ce que tu... ah nan zut c'est pas ça, trompée de questionnaire.

Zoubizou les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-atome.taguilde.net
Deucalion

Deucalion


Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

[Projet] Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Loup-garou   [Projet] Loup-garou EmptyVen 20 Jan - 9:54

Hola Bleu,

Très bonne initiative, ce genre d'event  Very Happy.

1) Non je ne connaissais pas ce jeu mais je me suis documenter  Cool.
2) Oui car tout ce qui sort de l'ordinaire, éveil ma curiosité (désoler j'suis quelqu'un de curieux, je l'avoue  Twisted Evil).
3) Pas de préférence, fait le comme tu le sent.
4) Havre monde, le pauvre, ne voit que quelques guildeux de temps à autre. Un bon rassemblement s'impose.
5) Le week-end, me semble bien. L'heure ? peut importe, même si le décalage horaire est un peu gênant, je ferais mon possible pour être présent le jour J.
6) Je ne suis pas contre l'idée d'ouvrir l'event à la communauté francophone du serveur. La guilde a besoin d'un petit coup de pub  bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Blop

Blop


Classe : Xélor
Messages : 20
Age : 27
Localisation : Bloparis
Date d'inscription : 31/07/2015

[Projet] Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Loup-garou   [Projet] Loup-garou EmptyDim 22 Jan - 14:24

Un loup-garou, je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Loup-garou   [Projet] Loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: A venir... :: Initiatives de membres-
Sauter vers: