Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'un serveur "Discord"

Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion

Deucalion


Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

Création d'un serveur "Discord" Empty
MessageSujet: Création d'un serveur "Discord"   Création d'un serveur "Discord" EmptyJeu 14 Juil - 10:37

Salut mes petits loups, les vacances d'été (hiver chez nous et croyez moi ça caille) sont arrivées. Et qui dit vacances, dit rentrée chez les "ultime Atome".
Pour l'occasion, je vous est mis à disposition, un petit serveur vocal nommé "Discord". Ceux qui ne le connaissent, ben .... c'est un mix entre Skype et teamspeak, on va dire. Sans plus tarder, je vous donne la marche à suivre pour nous rejoindre et bientôt vous pourrez m'entendre rager en direct live lors de nos prochaines games  Embarassed:

1/ Tapez "discord" dans votre moteur de recherche ou accédez directement au site https://discordapp.com/ (j'espère que le lien fonctionnera).

2/ Une fois sur la page d’accueil du site, cliquez sur "connexion", qui vous dirigera sur une page "login".

3/ Vous devriez avoir à l'écran une page où vous avait la possibilité de mettre une adresse mail et un mot passe. Ne mettez rien car avant, faut vous inscrire (logique vous me direz). Vous trouverez " s'inscrire" juste au dessous de "connexion". Un petit clic suffira.

4/ Si vous m'avez bien suivi, vous devriez avoir maintenant à l'écran, la page "créer un compte". Vous remplissez la petite fiche avec votre e-mail, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et cliquez sur "continuer"

5/ Normalement si tout va bien, vous serez redirigé sur l'application web de "Discord" (et oui vous pouvez y accéder par le biais de votre navigateur web Cool). Ne vous laissez pas distraire par le message d'accueil, faite "passer". Mais ce n'est pas fini, encore un peu de patience avant d'entendre le son de ma belle voix suave:lol!:.

6/ Consultez votre boite mail, le support de Discord, vous a envoyez un petit message avec un lien pour vérifier vote compte. Cliquez sur le lien et vous serez rediriger vers une page Discord, pour vérifier que vous n’êtes pas un bot.

7/ Une fois cela fait, vous serez de nouveau sur l'appli web. Dans une barre orange en haut vous pourrez télécharger l'appli, pour le mettre sur votre bureau. Si tout va bien, tout devrait fonctionner pour vous.

8/ Il ne vous reste plus qu'a contacter soit Noss ou moi meme, pour vous invitez. Vous cliquerez sur le bouton "créer votre propre serveur", c'est un "plus" en haut à gauche, juste en dessous de "message privé". Un message d’accueil s'affichera avec "créer un serveur" et "rejoindre un serveur". Vous cliquez sur rejoindre (bien-sur, logique non Razz), puis on vous demandera de rentrer une invitation. A ce moment, on vous donnera l’adresse de notre discord et faite "rejoindre".

Voili-voilou mes petits loups, j'espère que ce tuto vous sera utile. Si jamais vous avez des questions, n'hésiter pas à les poser in-game ou sur le forum. Sur ce, ciao, ciao, ciao.

P.S: pour l'appli sur votre bureau, si jamais il refuse votre email ou mot de passe (bug parfois). Pas de panique allez dans votre boite mail, Discord vous envoi un message avec un lien à l'interieur. Cliquez sur le lien et suivez les instructions.

                                                                      
                                                 Amicalement Deuca 
Revenir en haut Aller en bas
Deucalion

Deucalion


Classe : osamodas
Messages : 17
Age : 35
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 02/08/2015

Création d'un serveur "Discord" Empty
MessageSujet: Re: Création d'un serveur "Discord"   Création d'un serveur "Discord" EmptyDim 16 Oct - 13:34

le lien pour nous rejoindre sur "Discord": https://discord.gg/EdbuA ( le lien est actif 30 min).
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un serveur "Discord"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: