Ultime Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John

Aller en bas 
AuteurMessage
John Mcreuvard

John Mcreuvard


Classe : Enutrof
Messages : 16
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2015

John  Empty
MessageSujet: John    John  EmptyVen 31 Juil - 1:40






John


Zboub de lumière (si si c'est vrai)
Prénom (éventuel) :: Hum... Jacky, ou Michel.... Ou les deux !  -Erwan-
Anniversaire qu'on te le souhaite parce qu'on t'aime :: le 03 juillet (et je prend pas les chèques) silent
Age :: 18 ! Ce qui est fort pratique pour acheter de la binouz' 
Loisirs :: gratouiller, écouter d'la zic' et surtout du blouz', manger, lire, manger, dormir, manger, manger et surtout, manger
Goûts :: si c'est comestible ça me vas cheers
Petit plus: j'ai su garder un cœur d'enfant, sur mon bureau avec du formol What a Face          





In Game

Nom : John Mcreuvard (se déclinant en John McXXXXXXXX, on reconnaitra mon originalité....)
Classe : enu' (pas mal joué steamer par le passé aussi ...)
Éléments : feu/eau mais ça vas pas durer avec les nerfs qu'on nous met ...
Niveau actuel : 149
Métier(s) : heeuuu actuellement tout est mid lvl mais bientôt maroquinier, tailleur et armurier et p'tetre bien cuisinier et ébéniste
Depuis quand joues-tu ? Bah j'ai commencé avec la Beta fermée donc un bon p'tit moment
Depuis quand as-tu rejoins la guilde ? huum, Noss ? J'ai un gros doute  Shocked  ... 2/3 mois '-' ?
Tes activités préférées IG : Faire des kamas .... bah ouai attend ... ; négocier et marchander ; raconter des blagues salaces ; traiter Deucalion de clodo ( Twisted Evil ) et m'incruster dans les combats de Noss  rabbit ; montrer mon sexe au p'tit nenfants ! ah non merde c'est IRL ça ...



Ultime Atome soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
 
John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu et John -> 15/08 au 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime Atome :: Panneau d'affichage :: Présentation-
Sauter vers: